Logo Fédération Wallonie-Bruxelles Logo Fédération Wallonie-Bruxelles

Égalité FILLES-GARÇONS

  • Réalité ou fiction ?
      • Sexe, genre et stéréotypes
      • Pour une langue inclusive
      • Environnement institutionnel
      • Environnement pédagogique
      • Interactions avec l'enseignant-e
      • Interactions entre élèves
  • Disciplines
      • Conseils généraux
      • Mathématiques, informatique et sciences économiques
      • Sciences exactes : biologie, physique, chimie
      • Français
      • Langues modernes et anciennes
      • Sciences humaines : étude du milieu, géographie, histoire
      • Cours philosophiques : morale, religion, EPC
      • Education artistique : musique, dessin
      • Education physique et sportive
      • Cours techniques
      • Vos suggestions
  • Genre par thème
      • Sports et loisirs
      • Médias et pratiques artistiques
      • Famille
      • Histoire
      • Intersectionnalité
      • Sexualité
      • Politique
      • Travail
      • Violences
      • Discriminations
  1. Egalitefillesgarcons
  2. Disciplines
Disciplines
Enseigner égalitairement quelle que soit votre discipline
Langues modernes
Education physique et sportive
Mathématiques, informatiques et sciences économiques
Sciences humaines : étude du milieu, géographie, histoire
Cours techniques
Sciences exactes : biologie, physique, chimie
Cours philiosphiques : morale, religion, EPC
Français
Education artistique : musique, dessin
Université des femmes
Agence FSE

Déclaration sur l'accessibilité

Nous contacter

Direction de l'égalité des chances
Boulevard Léopold II, 44
1080 Bruxelles

egalite(at)cfwb.be

http://www.egalitefillesgarcons.be/


Logo Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Enseignement.be
  • Culture.be
  • Sport-adeps.be
  • Aidealajeunesse.be
  • Recherchescientifique.be
  • Maisonsdejustice.be
Plus d'info sur la FW-B
À propos de la FW-B
Contacter la FW-B
Mentions légales
  •  Une question? 0800 20 000
    Appel gratuit les jours ouvrables de 8h à 18h
Les sites de la Fédération sont réalisés avec le support de l'ETNIC